Lucy : la suite en préparationUne suite à Lucy en préparation, avec ou sans Johansson ?…

Succès surprise au box office français et international (près de 450 millions de dollars engrangés, le plus gros succès dans la carrière du réalisateur), il n’en fallait pas plus à Luc Besson pour décider de travailler à une suite de Lucy.

Pour le moment on ne sait pas grand chose sur ce Lucy 2 qui a été annoncé à l’occasion du CineEurope, rassemblement des exploitants des salles de cinéma en Europe, comme on l’apprend via The Hollywood Reporter.

La question se pose de savoir si Luc Besson trouvera un moyen de faire revenir la star du premier film, Scarlett Johansson, ou si une autre actrice prendra le relai pour raconter une nouvelle histoire de capacités intellectuelles augmenter à l’infini, ce qui lui donnera des pouvoirs.
On ne sait pas non plus si Besson reviendra à la réalisation car il est occupé avec son gros projetValerianrealisera-valerian/) dont le tournage débutera en décembre avec Cara Delevingne et Dane DeHaan dans les rôles principaux. Le film sortira courant juillet 2017.

En attendant d’en savoir plus sur cette suite de Lucy, et si vous n’avez pas vu le premier film, voici un aperçu avec la bande annonce.