Michael Fassbender dans MacbethMichael Fassbender est Macbeth.

Présenté au Festival de Cannes où il était en compétition, Macbeth se dévoile aujourd’hui avec un tout premier teaser.
Les premiers retours de la croisette ne sont pas unanimes, soit on aime soit on aime pas. Et le film est reparti les mains vides.

Justin Kurzel (Les Crimes de Snowtown, Assassin’s Creed) est à la réalisation de cette adaptation de la pièce de théâtre de William Shakespeare.
À l’affiche on retrouve Michael Fassbender dans le rôle principal et Marion Cotillard dans celui de sa compagne. Cette dernière remplace Natalie Portman, initialement prévue pour jouer Lady Macbeth.
David Thewlis (Une merveilleuse histoire du temps ), Elizabeth Debicki (Gatsby le magnifique), Paddy Considine (Enfant 44) et Sean Harris (71) sont aussi au casting.

En plus de la bande annonce, vous pouvez voir deux extraits que StudioCanal a mis en ligne lors de la présentation à Cannes du film.

Sortie du film le 4 novembre.

Synopsis : Lecture viscérale de la tragédie la plus célèbre et captivante de William Shakespeare, celle d’un vaillant guerrier autant que chef charismatique, plantée sur les champs de bataille au milieu des paysages de l’Écosse médiévale, Macbeth est fondamentalement l’histoire d’un homme abîmé par la guerre qui tente de reconstruire sa relation avec son épouse bien-aimée, tous deux aux prises avec les forces de l’ambition et du désir.