Mad Max Fury Road - bande annonce finaleUne bande annonce finale en attendant la sortie de Mad Max Fury Road !

Présenté au Festival de Cannes 2015, en sélection officielle mais hors compétition, Mad Max Fury Road s’offre une dernière bande annonce qui dévoile de nouvelles images exclusives qui ne viennent que confirmer l’envie que l’on a de voir le film depuis la première bande annonce.
Libre à vous de regarder ou non ce nouveau trailer qui peut, du coup, en montrer un peu trop.

Ce nouveau volet de la franchise Mad Max est toujours réalisé par George Miller, déjà à la réalisation des trois premiers films avec Mel Gibson.
Au casting on retrouve Tom Hardy, dans le rôle principal, Charlize Theron, Nicholas Hoult, Zoë Kravitz, Hugh Keays-Byrne (déjà présent dans Mad Max sorti en 1979), Rosie Huntington-Whiteley, Riley Keough, Adelaide Clemens.

Sortie de Mad Max Fury Road le 14 mai, et non le 13 mai en raison de sa présentation à Cannes.

Synopsis : Hanté par un lourd passé, Mad Max estime que le meilleur moyen de survivre est de rester seul. Cependant, il se retrouve embarqué par une bande qui parcourt le désert à bord d’un véhicule militaire piloté par l’Impératrice Furiosa. Ils fuient la Citadelle où sévit le terrible Immortan Joe qui s’est fait voler un objet irremplaçable. Enragé, ce Seigneur de guerre envoie ses hommes pour traquer les rebelles impitoyablement…

Mad Max Fury Road - affiche fran9aise