Mad-Max-Fury-Road-bande-annonceMad Max Fury Road, what a lovely day !

Mad Max Fury Road s’offre une nouvelle bande annonce (et une nouvelle affiche), cinq mois après la première diffusée à l’occasion du dernier Comic Con de San Diego.
La nouvelle vidéo commence en présentant le nouveau monde, ce désert fait de feu et de sang comme on l’entend, l’eau manque et c’est la folie. Et puis des explosions un peu partout.

La première bande annonce était déjà pas mal convaincante et celle-ci ne fait que confirmer les premières réactions, même celles du Comic Con qui étaient déjà très enthousiastes.

George Miller est à la réalisation de ce nouveau volet de la franchise Mad Max. Pour celles et ceux qui ne le savent pas, c’est lui qui a réalisé les trois premiers films avec Mel Gibson.

Au casting de Mad Max Fury Road on retrouve Tom Hardy dans le rôle principal, Charlize Theron, Nicholas Hoult, Hugh Keays-Byrne (qui jouait déjà dans le Mad Max de 1979), Zoë Kravitz, Rosie Huntington-Whiteley, Riley Keough, Adelaide Clemens. Ces dernières jouent des femmes enlevées par des hommes mal intentionnés car les belles femmes sont devenues rares dans le monde post-apocalyptique de Mad Max.

Mad Max Fury Road sort le 13 mai 2015.

Le film étant présenté hors compétition au Festival de Cannes, la sortie est repoussée au 14 mai.

Mad-Max-Fury-Road-affiche-US

PLUS DE NEWS SUR MAD MAX FURY ROAD

Bande annonce du Comic Con
7 photos de Mad Max Fury Road