Mrs-Doubtfire-2Madame Doubtfire est de retour.

ACTUALISATION

Suite au décès de Robin Williams, la suite ne se fera pas.

Presque 20 ans après la sortie de Madame Doubtfire, véritable succès avec 219M$ engrangés aux Etats-Unis (2è meilleur démarrage de l’histoire en 1993, derrière Jurassic Park), voilà qu’Hollywood nous annonce une suite pour cette gouvernante peu banale.

Depuis 2001, la Fox travaille à une suite mais l’interprète principal Robin Williams a refusé de faire le film en 2006 :

Ils n’arrêtaient pas d’essayer mais ça ne marche pas… Parce qu’à la fin du premier film ils révèlent qui est Madame Doubtfire.

En 2014, il semble donc que le scénariste ait trouvé un moyen de rendre l’histoire crédible car le film est officiellement lancée avec Chris Columbus qui revient à la réalisation et Robin Williams qui va de nouveau mettre tout son costume.

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas Madame Doubtfire, voici la bande annonce.
Le casting à l’époque compté Sally Field et Pierce Brosnan.

Synopsis : Privé, à la suite de son divorce, de ses trois enfants qu’il adore, Daniel Hillard, doubleur de dessins animés, met en oeuvre tous ses talents d’acteur et d’imitateur et se transforme en respectable gouvernante irlandaise. Lorsque Mme Doubtfire se presente dans la famille Hillard, elle est acceptée a l’unanimité.

Pour ne rien louper de l’actualité cinéma retrouvez PopMovies sur Facebook!