Maggie : la bande annonceDécouvrez la bande annonce de Maggie !

Changement de registre pour Arnold Schwarzenegger, plus habitué au film d’action très explosif, avec Maggie, un film d’épouvante-thriller.

À la réalisation, Henry Hobson qui signe son premier long-métrage après avoir travaillé sur Bad Teacher.
Pour sa grande première, le jeune réalisateur a donc eu la chance de pouvoir compter sur la présence de Schwarzenegger au casting, ce qui apporte une certaine visibilité au film qui a été présenté à plusieurs Festivals dont Tribeca.
Au départ c’est Chloe Grace Moretz et Paddy Considine qui étaient pressentis pour tenir les rôles principaux.

Arnold Schwarzenegger donne la réplique à Abigail Breslin, qui joue dans son second film avec des zombies après Bienvenue à Zombieland.
Aussi au casting Joely Richardson (série Nip/Tuck, Les Tudors).

Le film vient juste de sortir le 8 mai aux États-Unis, une sortie limitée pour le moment mais qui pourrait s’étendre si les premiers chiffres sont bons.

Sortie de Maggie le 27 mai.

Synopsis : Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs

Alors qu’une terrible pandémie se propage à travers les États-Unis, le gouvernement impose de placer les malades infectés par le virus en quarantaine, où ils se transformeront en zombies, totalement retranchés du monde. Lorsque Maggie, 16 ans, apprend qu’elle a été contaminée, elle s’enfuit. Mais son père, Wade Vogel, est déterminé à la retrouver et à la protéger coûte que coûte, même s’il lui faut affronter les forces de police…