Magic-In-The-Moonlight-Emma-Stone-Paris-Colin-FirthEmma Stone sera bientôt à Paris !

Retenez bien et surtout réservez déjà votre soirée du jeudi 11 septembre car Emma Stone et Colin Firth sera à Paris pour présenter en avant-première le nouveau film de Woody Allen, Magic In The Moonlight.

C’est à l’UGC Cinté Cité Bercy que les deux acteurs seront attendus par de nombreux fans.

L’année dernière, à la même époque, le réalisateur était venu au même cinéma pour présenter Blue Jasmine. Il était alors accompagné des femmes de son film, Cate Blanchett et Sally Hawkins.
Cette fois, le réalisateur ne fera pas le déplacement aux côtés d’Emma Stone, sûrement bien occupé avec son nouveau film dans lequel l’actrice joue une nouvelle fois avec comme partenaire Joaquin Phoenix.

Pour le moment les réservations ne sont pas possibles mais dès le 3 septembre il faudra surveiller le site de UGC.fr et l’application mobile UGC Direct.

La présence d’Emma Stone ayant toujours attiré du monde, et en plus avec la présence bien rare de Colin Firth à Paris, les places risquent de partir très vite. Il faudra être bien à l’affut et surveiller régulièrement l’ouverture de la billetterie.

Rendez-vous, pour celles et ceux qui auront la chance d’avoir une place, le 11 septembre pour voir Magic In The Moonlight en avant-première avec Emma Stone et Colin Firth.

Magic In The Moonlight sort le 22 octobre.

*Retour avec une vidéo et les photos sur l’avant-premièret-pCRITIQUE du filmc in the Moonlight")

Pour ne rien louper de l’actualité cinéma, retrouvez PopMovies sur Facebook !