Remake de Magnificent SevenLe trio Fuqua, Washington et Hawke se retrouve pour le remake de Magnificent Seven.

Les remakes attirent souvent les foudres des fans qui ne veulent pas que Hollywood touche à un classique. Mais il faut avouer que pour celui-ci, on est plutôt impatient.

Le remake de Magnificent Seven (Les Sept mercenaires en français), dont le film original de John Sturges (sorti en 1960) était déjà un remake des Sept Samouraïs sorti dans les années 50 e réalisé par Akira Kurosawa, possède une très belle distribution.
A la réalisation on retrouve Antoine Fuqua qui a décidé de reformer son duo à l’écran de Training Day, à savoir Denzel Washington et Ethan Hawke.
C’est la troisième fois que Fuqua et Washington travaillent ensemble après Training Day donc et Equalizer, qui aura droit à une suite.

Pour attirer un public plus large, le réalisateur peut compter sur la nouvelle coqueluche Chris Pratt.
Aussi au casting Vincent D’Onofrio (Full Metal Jacket, Jurassic World, série Daredevil), Lee Byung-Hu (Terminator Genisys), Martin Sensmeier et Manuel Garcia-Rulfo.

Sortie du film le 26 septembre en France.

Synopsis : Un petit village de paysans du nord du Mexique subit les raids incessants de bandits menés par le pilleur Calvera. Accablés par cette situation, les paysans décident d’aller chercher du soutien de l’autre côté de la frontière américaine. Ils le trouvent en la personne de Chris, baroudeur taciturne et excellent tireur. Ensemble, ils recrutent six autres hommes, tous mercenaires, chacun motivé par des raisons personnelles et un sens de l’honneur propre…

Denzel Washington dans Magnificent Seven

Denzel Washington et Chris Pratt dans Magnificent seven

Magnificent Seven avec Denzel Washington