Jeremie Elkaim et Anais Demoustier dans Marguerite et JulienDécouvrez la bande annonce de Marguerite et Julien.

Présenté au Festival de Cannes 2015, voici Marguerite et Julien la nouvelle réalisation de Valérie Donzelli qui signe là son quatrième long-métrage.

Le film était en compétition mais les premiers avis n’étaient pas très bons à la sortie de la projection. Mais on peut déjà se faire une idée de qui nous attend avec la bande annonce qui a été dévoilée.

La réalisatrice fait de nouveau appel à Jérémie Elkaïm, qui a joué dans tous les films de Donzelli (La Reine des pommes, La Guerre est déclarée, Main dans la main). Aux côtés de l’acteur on retrouve Anaïs Demoustier, très présente ces derniers temps au cinéma (Une nouvelle amie sorti en novembre 2014, A Trois on y va sorti en mars, Caprice sorti en avril).
Aussi au casting Raoul Fernandez, Frédéric Pierrot(Toute première fois) et Aurélia Petit (Journal d’une femme de chambre).

Sortie de Marguerite et Julien le 2 décembre.

Synopsis : Julien et Marguerite de Ravalet, fils et fille du seigneur de Tourlaville, s’aiment d’un amour tendre depuis leur enfance. Mais en grandissant, leur tendresse se mue en passion dévorante. Leur aventure scandalise la société qui les pourchasse. Incapables de résister à leurs sentiments, ils doivent fuir…