Martin Freeman jouera dans Captain America 3 : Civil WarMartin Freeman rejoint l’équipe de Captain America !

Le casting de Captain America 3 ne cesse de s’agrandir et Marvel a une nouvelle fois recruté du côté de Sherlock.

Après Benedict Cumberbatch qui sera le Doctor Strange, c’est au tour de son fidèle acolyte Martin Freeman de rejoindre l’univers du studio.
L’acteur, qui joue donc Watson dans la série Sherlock et qui a récemment été la tête d’affiche de la franchise Le Hobbit, vient de rejoindre les rangs de Captain America : Civil War. La nature de son rôle n’a pas été dévoilée.

On remarque donc que les deux amis Benedict Cumberbatch et Martin Freeman suivent les pas de l’autre.
Alors que Freeman obtenait le rôle titre du Hobbit, son partenaire Cumberbatch était lui aussi engagé pour prêter sa voix et son charisme au dragon Smaug.
Et maintenant les deux hommes joueront dans le Marvel Cinematic Universe. Est-ce que leur personnage seront amenés à se croiser dans un même film ? C’est pour le moment bien trop tôt pour le savoir.

Captain America : Civil War est réalisé par les frères Joe et Anthony Russo et au casting on retrouvera Chris Evans, Robert Downey Jr., Anthony Mackie, Scarlett Johansson, Elizabeth Olsen, Jeremy Renner, Chadwick Boseman (alias Black Panther qui aura par la suite son film solo) et Daniel Brühl.

Le tournage vient de débuter à Atlanta et le film sortira le 4 mai 2016 en France.

Source photo