Michael Keaton pourrait jouer dans Spider-Man HomecomingMichael Keaton va t-il rejoindre la famille Marvel pour le prochain reboot de Spider-Man ?

Après avoir joué à Batman pour DC Comics (Batman sorti en 1989 et Batman le défi sorti en 1992), Michael Keaton va t-il rejoindre la grande famille Marvel ? C’est bien possible puisque l’on apprend, via Variety, que l’acteur aurait débuté des négociations pour jouer dans le reboot de Spider-Man.

Keaton aurait des vues sur le rôle du méchant qui donnera du fil à retordre au jeune Tom Holland, qui prend la relève de Tobey Maguire et Andrew Garfield, dernier homme-araignée en date avec les deux films The Amazing Spider-Man de Sony Pictures.

Le film qui sera réalisé sous la supervision de Marvel ET de Sony Pictures a dévoilé son titre lors duLogo de Spider-Man Homecomingecoming-300x232.jpg)](/michael-keaton-reboot-de-spider-man/logo-spider-man-homecoming/)der-man-homecoming/)Pour le moment on attend d’avoir une confirmation de la présence, ou non, de Michael Keaton au casting. Mais on devrait bientôt avoir une réponse puisque le tournage commencera dans les semaines à venir, la sortie étant prévue pour l’année prochaine.

Spider-Man Homecoming sera réalisé par Jon Watts (dont c’est le premier gros film) et au casting on retrouvera donc le jeune Tom Holland (Au coeur de l’océan) qui fait ses grands débuts dans le costume rouge dans Captain America : Civil War. Marisa Tomei tient le rôle (très sexy) de Tante May et Zendaya sera une certaine Michelle.

Sortie du film le 7 juillet 2017 aux États-Unis, il devrait sortir en France quelques jours en France en principe, donc on pourrait avoir une sortie le 5 juillet (à confirmer).

Photo : AP Images/Invision

PLUS DE NEWS

(Edit 22 avril 2016) Michael Keaton se retire finalement des discussions, rapporte Deadline. Mais gagne l’arrivée d’un Avengers.
(Edit 21 mai 2016) Michael Keaton est finalement de retour dans les négociations pour tenir le rôle du méchant ![Michael Keaton pourrait jouer dans S