Eva Green et Asa Butterfield dans Miss Peregrine et les enfants particuliersDécouvrez de nouvelles images du prochain film de Tim Burton, Miss Peregrine et les enfants particuliers.

Miss Peregrine et les enfants particuliers c’est la nouvelle réalisation de Tim Burton qui a donc choisi d’adapter le roman best-seller de Ransom Riggs.
Deux ans après le biopic Big Eyes avec Amy Adams et Christoph Waltz, le réalisateur change de registre pour se tourner vers un film plus familial.

Au casting on retrouve Eva Green qui joue pour la seconde fois sous la direction de Tim Burton. L’actrice avait joué dans Dark Shadows (sorti en 2012) aux côtés de Johnny Depp.
Aux côtés de l’actrice on retrouve Asa Butterfield (Hugo Cabret, La stratégie Ender), Samuel L. Jackson, Chris O’Dowd (The Program), Kim Dickens (série Fear the Walking Dead), Judi Dench, Terence Stamp (Big Eyes) et Ella Purnell (Maléfique).

Sortie de Miss Peregrine et les enfants particuliers le 5 octobre.

Synopsis : À la mort de son grand-père, Jacob découvre les indices et l’existence d’un monde mystérieux qui le mène dans un lieu magique : la Maison de Miss Peregrine pour Enfants Particuliers. Mais le mystère et le danger s’amplifient quand il apprend à connaître les résidents, leurs étranges pouvoirs … et leurs puissants ennemis. Finalement, Jacob découvre que seule sa propre « particularité » peut sauver ses nouveaux amis.

Affiche de Miss Peregrine et les enfants particuliers