Jessica Chastain dans Miss SloaneJessica Chastain part en guerre contre les armes dans Miss Sloane.

EuropaCorp a dévoilé la première bande annonce de Miss Sloane, le nouveau film de John Madden.
Après un nouveau petit séjour au Indian Palace, avec la suite sortie en avril 2015, le réalisateur de Shakespeare in Love a choisi un sujet fort pour son onzième film. Et il a décidé de retravailler avec Jessica Chastain, qu’il avait dirigé dans L’Affaire Rachel Singer sorti en 2012.

Dans Miss Sloane, l’actrice se lance dans le jeu du lobbying et part en guerre contre celui des armes à feu. Un sujet qui promet d’intéresser beaucoup de monde, surtout aux États-Unis où la question et le débat sur les armes revient régulièrement sur le devant de la scène. Un combat qui n’est pas simple à gagner pour ceux qui veulent faire couler la NRA qui a la main sur le marché et est impitoyable.

Aussi au casting Mark Strong, Sam Waterston (série The Newsrrom), John Lithgow (Interstellar), Gugu Mbatha-Raw (Free State of Jones, Seul contre tous) et Alison Pill (série The Newsrrom).

Sortie du film le 8 mars 2017 (au lieu du 25 janvier).

Synopsis : Elizabeth Sloane est une lobbyiste impitoyable réputée pour son talent hors pair, prête à tout pour gagner. Ses bras de fer avec les plus hautes instances du Congrès américain lèveront peu à peu le voile sur les véritables règles du jeu en vigueur à Washington.