Drew Barrymore et Toni Collette dans Miss You AlreadyDécouvrez les premières images de <span class="tt_r26 j_entities" data-entities="[{"isComingSoon":true,"entityId":203476,"label":"Miss You Already","fanCount":12,"wantToSeeCount":96,"entityType":"Movie"}]">Miss You Already.

Pour son nouveau film, Catherine Hardwicke (Thirteen, Les Seigneurs de Dogtown) a choisi de s’inspirer en partie de son histoire personnelle pour donner vie à cette comédie dramatique, Miss You Already.

Drew Barrymore et Toni Collette se donnent la réplique. C’est la première fois qu’elles jouent dans le même film. Avant ça Toni Collette (à l’affiche aux États-Unis de Krampus) avait joué aux côtés de la grande amie de Barrymore, Cameron Diaz dans l’adaptation du roman In Her Shoes (sorti en 2005).
Aussi au casting Dominic Cooper, Paddy Considine (Pride), Tyson Ritter (série Parenthood) et Jacqueline Bisset (série Nip/Tuck).

Pour les besoins du film, Toni Collette n’a pas hésité à se raser la tête et a perdu du poids pour mieux se glisser dans la peau de son personnage atteint d’un cancer.

Sortie de Miss You Already le 15 juin 2016 en France sous le titre de Ma Meilleure Amie.

Synopsis : Milly et Jess sont deux meilleures amies inséparables depuis l’enfance. Alors que Milly se voit diagnostiquer une grave maladie, Jess tombe enceinte de son premier enfant.