Mister Babadook : la bande annonce

Mister-BabadookDécouvrez la bande annonce du film.


Attention, âmes sensibles s’abstenir… Jennifer Kent va en faire trembler plus d’un avec son film, Mister Babadook.

Il s’agit là de son premier long-métrage et pour une première, la réalisatrice australienne a déjà beaucoup séduit puisque Mister Babadook a été présenté aux Festivals de Sundance et Gérardmer où il a reçu 4 prix : prix du jury, du jury jeune, du public et de la critique.
Mister Babadook sera en compétition au Festival Paris Cinéma et le public pourra voter pour lui et peut-être lui donner le prix du public. Si vous souhaitez le voir ça sera à la séance du 10 juillet à 19h au Louxor. Sinon, pour les plus courageux, une séance de minuit aura lieu le 5 juillet au Gaumont Opéra en présence de la réalisatrice.

Du côté du casting on retrouve Essie Davis (Australia, Le Royaume de Ga’Hoole – la légende des gardiens), Noah Wiseman et Daniel Henshall (Les Crimes de Snowtown, série Turn).

Si vous souhaitez en voir plus sur Mister Babadook, n’hésitez pas à rejoindre la page Facebook du film.

Sortie de Mister Babadook le 30 juillet.

Synopsis : Depuis la mort brutale de son mari, Amelia lutte pour ramener à la raison son fils de 6 ans, Samuel, devenu complètement incontrôlable et qu’elle n’arrive pas à aimer. Quand un livre de contes intitulé ‘Mister Babadook’ se retrouve mystérieusement dans leur maison, Samuel est convaincu que le ‘Babadook’ est la créature qui hante ses cauchemars. Ses visions prennent alors une tournure démesurée, il devient de plus en plus imprévisible et violent. Amelia commence peu à peu à sentir une présence malveillante autour d’elle et réalise que les avertissements de Samuel ne sont peut-être pas que des hallucinations…

 

 

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.