Mobius-affiche-Jean-DujardinUn thriller où se mêle une passion destructrice.

Jean Dujardin est de retour au cinéma français après une longue pause pour promouvoir The Artist, un repos bien mérité pour se remettre de toute l’agitation autour de son Oscar et obtenir au passage ses deux premiers rôles dans des films américains.

Dans Möbius, réalisé par Eric Rochant, l’acteur se lance dans un registre plus sombre avec ce thriller qui marque aussi un changement de registre pour le réalisateur dont le précédent film était L’Ecole pour tous (2005).

Cécile de France donne la réplique à Jean Dujardin, un rôle plus mature aussi pour elle.

Aussi au casting Tim Roth et Emilie Dequenne.

En plus de la bande annonce et des deux affiches personnages, quelques photos du film.

Sortie le 27 Février.

Synopsis : Grégory Lioubov, un officier des services secrets russes est envoyé à Monaco afin de surveiller les agissements d’un puissant homme d’affaires. Dans le cadre de cette mission, son équipe recrute Alice, une surdouée de la finance. Soupçonnant sa trahison, Grégory va rompre la règle d’or et entrer en contact avec Alice, son agent infiltré. Naît entre eux une passion impossible qui va inexorablement précipiter leur chute.

Mobius-affiche-Cécile-de-France Jean-Dujardin-Mobius-torse-nu-photo-officielle Jean-Dujardin-torse-nu-Mobius-photo-officielle Jean-Dujardin-Cécile-de-France-Mobius-photo-officielle