Découvrez la première bande annonce de Mon Inconnue !

Après avoir séduit les spectateurs à deux reprises (Comme des Frères, Demain tout commence), Hugo Gélin est en passe de le faire une troisième fois avec son nouveau film, Mon Inconnue.

Le réalisateur propose cette fois une comédie, (aux rapides airs de The Vow (Je te promets, en français), qui s’appuie sur la fraîcheur de deux jeunes acteurs : Joséphine Japy, découverte dans Respire de Mélanie Laurent et François Civil, l’acteur omniprésent de ce début d’année 2019 (Le Chant du Loup, Celle que vous croyez). L’acteur a d’ailleurs reçu le prix d’interprétation pour son rôle au dernier Festival de l’Alpe d’Huez.
A leurs côtés, Benjamin Lavernhe, de la Comédie Française, et que l’on a pu voir dans Le sens de la fête mais aussi Rupture pour tous.

En voyant la bande annonce, on peut s’attendre à passer à un très bon moment, entre rires (merci à Benjamin Lavernhe) et amour, mais aussi science-fiction, et on est déjà conquis. Alors, la magie opérera t-elle ? Joséphine Japy retombera t-elle dans les bras de François Civil ?

Sortie du film le 3 avril.

Synopsis : Du jour au lendemain, Raphaël se retrouve plongé dans un monde où il n’a jamais rencontré Olivia, la femme de sa vie.
Comment va-t-il s’y prendre pour reconquérir sa femme, devenue une parfaite inconnue ?

![Affiche de Mon Inconnue](/content/images/2019/02/Affiche-Mon-Inconnue-754x1024.jpg)