George Clooney dans Money Monster

Découvrez Money Monster, le nouveau film réalisé par Jodie Foster et qui sera au Festival de Cannes.

Jodie Foster est de retour derrière la caméra après une absence de 4 ans à ce poste. Son dernier film est sorti en 2011 et il s’agissait du Complexe du castor avec Mel Gibson.
Depuis, la réalisatrice a surtout travaillé pour le petit écran, réalisant des épisodes de la série House of Cards ou Orange is the New Black.

Money Monster est le troisième film de Foster la réalisatrice et pour ce nouveau long-métrage, elle a fait appel à de grands noms : George Clooney et Julia Roberts ont ainsi accepté de jouer sous sa direction.
A leurs côtés on retrouvera des stars montantes en Jack O’Connell (Invincible, Les Poings contre les murs), Castrions Balfe (série Outlander), mais aussi Dominic West (série The Affair) et Giancarlo Esposito (Le Labyrinthe : la terre brûlée).

Le film sera présenté dans la catégorie Hors Compétition au Festival de Cannes et il sortira exceptionnellement sur les écrans français le jeudi 12 mai.

Synopsis : Lee Gates est une personnalité influente de la télévision et un gourou de la finance à Wall Street. Les choses se gâtent lorsque Kyle, un spectateur ayant perdu tout son argent en suivant les conseils de Gates, décide de le prendre en otage pendant son émission, devant des millions de téléspectateurs…

Affiche de Money Monster