Emma Roberts et Dave Franco dans NerveDécouvrez Emma Roberts et Dave Franco dans le thriller Nerve.

Emma Roberts et Dave Franco font équipe pour le nouveau film d’Ariel Schulman et Henry Joost, le thriller Nerve.
Les deux réalisateurs sont connus pour avoir co-réalisé Paranormal Activity 3 et 4. Un changement de registre pour les deux hommes qui se lancent dans un long-métrage un peu plus terre à terre et moins surnaturel.

Nerve c’est avant tout l’adaptation du roman de Jeanne Ryan, publié en 2012. Le livre est apparemment conseillé pour les fans de la franchise Hunger Games. (Ne l’ayant pas lu, je ne pourrais pas dire si c’est vrai ou non mais on semble assez loin de cet univers.) A voir les premières images de la bande annonce, on serait plus dans un style de Unfriended (sorti en juin 2015) et qui était en rapport avec les jeunes étant connectés.

Emma Roberts et Dave Franco sont à l’affiche du thriller. A leurs côtés on retrouve Juliette Lewis, Samira Wiley (série Orange is the new black), Kimiko Glenn (série Orange is the new black) et Emily Meade (Money Monster).

Sortie du film le 24 août.

Synopsis : En participant à Nerve, un jeu qui diffuse en direct sur Internet des défis filmés, Vee et Ian décident de s’associer pour relever des challenges de plus en plus risqués et gagner toujours plus d’argent.
Mais bientôt les deux « Joueurs » s’aperçoivent que leurs moindres mouvements sont manipulés par une communauté anonyme de « Voyeurs ». Le jeu vire au cauchemar. Impossible d’arrêter… .