Kevin Spacey dans Les Neuf vies de Mr. FuzzypantsQuand Kevin Spacey se retrouve coincé dans le cors de son chat ça donne Les Neuf vies de Mr. Fuzzypants.

La première bande annonce pour la comédie où Kevin Spacey se transforme en chat a été dévoilée par EuropaCorp et les premières images sont convaincantes et donnent envie de voir le résultat final.

Les Neuf vies de Mr. Fuzzypants a été réalisé par Barry Sonnenfeld (franchise Men In Black) qui a trouvé drôle de transformer le charismatique Kevin Spacey en chat. Et on adore l’idée ! On est bien loin des rôles de politicien qu’il joue, que ce soit dans sa série House of Cards où il est l’impitoyable Frank Underwood, ou dans Elvis & Nixon (qui sort le 22 avril) où il tient le rôle du Président Richard Nixon.
Jennifer Garner, Christopher Walken et Malina Weissman chouchouteront le petit minou.

Sortie du film le 3 août.

Synopsis : Tom Brand est un milliardaire qui a consacré sa vie à son travail et à sa réussite. Sa carrière trépidante l’a éloigné de sa femme Lara et de son adorable fille Rebecca. Pour l’anniversaire de cette dernière, Tom n’a d’autre choix que de lui offrir ce qu’il déteste par-dessus tout : un chat. En route pour la fête de Rebecca, Tom est victime d’un terrible accident et se retrouve mystérieusement coincé dans le corps du chat. Répondant désormais au doux nom de Monsieur Fuzzypants, il est adopté par sa propre famille qui peine à maîtriser ce chat maladroit et peu obéissant… Tom va devoir tant bien que mal se faire à sa nouvelle condition tout en portant un nouveau regard sur son entourage. Il devra comprendre pourquoi il s’est retrouvé dans cette situation et tout mettre en œuvre pour reconquérir son apparence humaine.

Affiche pour Les Neuf vies de Mr. Fuzzypants