Ninja-Turtles-bannerLes Ninja Turtles sont de retour dans une nouvelle bande annonce !

La nouvelle banNinja Turtlesière bande annonce") est enfin arrivée et elle offre des images inédites de ce reboot réalisé par Jonathan Liebesman et produit par Michael Bay (Transformers).
C’est la troisième bande annonce que l’on voit du film et à chaque fois on découvre un peu plus sur ces nouvelles tortues.

En plus de cette nouvelle bande annonce, les Ninja Turtles se retrouvent sur 4 affiches personnages qui ont été dévoilées au fur et à mesure par les fans en tweetant quelle team ils étaient : Team Leonardo, Team Michelangelo, Team Raphaël ou bien Team Donatello.

Au niveau du casting, on retrouve du côté des Tortues, on ne reconnaitra pas les acteurs qui ont porté des combinaisons pour la motion capture : Alan Ritchson (Hunger Games) 2 est Raphaël, Pete Ploszek est Leonardo, Noel Fisher (Twilight 4) est Michelangelo et Jeremy Howard est Donatello. Pour les voix des Tortues c’est d’autres acteurs qu’on entendra, on sait que Johnny Knoxville et Tony Shaloub prêteront respectivement leur voix à Leonardo et Maitre Splinter.
Pour le reste de la distribution, on retrouvera Danny Woodburn pour Splinter, Will Arnett sera Vernon Fenwick le caméraman de Megan Fox et William Fichtner sera Shredder.

Sortie du film le 15 octobre.

Synopsis : La ville a besoin de héros. New York City a sombré dans les ténèbres depuis que Shredder et son cruel clan des Foot ont la mainmise sur la ville, des forces de police aux politiciens. Alors que l’avenir semble sans espoir, quatre frères en marge de la société sortent des entrailles de la ville pour accomplir leur destin de Tortues Ninja. Les Tortues devront s’associer à la courageuse reporter April O’Neil et son casse-cou de cameraman Vern Fenwick pour sauver la ville et empêcher Shredder de mettre son plan diabolique à exécution.