Nos-pires-voisins-2-Zac-Efron-Seth-RogenLa guerre va continuer chez les voisins !

Nos pires voisins c’est la comédie à succès du printemps dernier avec près de 268 millions de dollars récoltés à l’international et 175 millions aux États-Unis, pour un budget de 18 millions.
Comédie américaine type, Nicholas Stoller (Sans Sarah, rien ne va! , 5 ans de réflexion) était à la réalisation avec un beau trio en tête d’affiche : Seth Rogen, Zac Efron et Rose Byrne.

Suite au succès du film, Universal Pictures a décidé de lancer la suite et comme on ne change pas une équipe qui gagne, Nicholas Stoller sera de retour à la réalisation et les trois acteurs sont attendus pour reprendre leur rôle pour une nouvelle guerre de voisinage.
Pour le moment on n’en sait pas plus sur l’histoire de cette suite mais on se souvient où les deux camps se sont quittés à la fin du premier film (disponible en DVD et Blu-Ray depuis le 6 décembre 2014).

La date de sortie aux États-Unis est déjà arrêtée pour le 13 mai 2016 (pour le moment pas de date programmée pour la France), ce qui veut dire que le studio travaille à cette suite depuis un petit moment déjà et qu’ils ont une bonne idée.

Pas encore de date de tournage prévue mais ils devraient s’y mettre assez vite avec la sortie l’année prochaine.

Nos pires voisins, volet 1 (critique du film) c’était ça !