Après Les Petits Mouchoirs, découvrez Nous finirons ensemble !

Voilà huit ans, presque neuf, que Guillaume Canet a séduit les spectateurs avec Les Petits Mouchoirs, réunissant sa bande de copains.
Fort de ce succès, et après avoir pris le temps de réfléchir, le voilà qui reforme son groupe pour une suite.

Nous Finirons ensemble se dévoile à travers une bande annonce, qui fera très certainement plaisir aux fans. L’occasion de retrouver tout ce beau petit monde à Arcachon pour un anniversaire, pas forcément de tout repos.

Guillaume Canet est actuellement en pleine promotion et il enchaîne les avant-premières un peu partout en France. On attend de connaitre la date d’une grande avant-première parisienne avec toute l’équipe.

François Cluzet, Marion Cotillard, Gilles Lellouche, Laurent Lafitte, Benoît Magimel, Pascale Arbillot et Valérie Bonneton seront à retrouver dans les salles le 1er mai.

Synopsis : Préoccupé, Max est parti dans sa maison au bord de la mer pour se ressourcer. Sa bande de potes, qu’il n’a pas vue depuis plus de 3 ans débarque par surprise pour lui fêter son anniversaire ! La surprise est entière mais l’accueil l’est beaucoup moins…
Max s’enfonce alors dans une comédie du bonheur qui sonne faux, et qui mettra le groupe dans des situations pour le moins inattendues.
Les enfants ont grandi,  d’autres sont nés, les parents n’ont plus les mêmes priorités…  Les séparations, les accidents de la vie… Quand tous décident de ne plus mettre de petits mouchoirs sur les gros bobards, que reste-t-il de l’amitié ?