Découvrez de nouvelles images.

Juste après avoir découvert de nouvelles pICIs et une bannière]")), Le Monde fantastique d’Oz s’offre une toute nouvelle bande annonce.

Le film réalisé par Sam Raimi se dévoile un peu plus et on retrouve là vraiment beaucoup d’éléments des films produits par Joe Roth (Alice au pays des merveilles et Blanche-Neige et le chasseur). Une ressemblance mise en avant par notre collègue de MyScreens comme vous pouvez le voir avec un montage après la bande annonce.

Au casting on retrouve James Franco, Mila Kunis, Rachel Weisz et Michelle Williams.

Sortie le 3 Avril 2013.

Synopsis : Quand Oscar Diggs – un obscur magicien à l’éthique douteuse – se retrouve propulsé du poussiéreux Kansas au luxuriant Pays d’Oz, il pense que la gloire et la fortune s’offrent enfin à lui. Sa rencontre avec trois sorcières, Theodora, Evanora et Glinda va pourtant tout remettre en cause car aucune d’entre elles est convaincue qu’il correspond bien au grand sorcier que tout le monde attendait. Traitant à contrecœur les problèmes rencontrés par les habitants du Pays d’Oz, Oscar va bientôt découvrir en qui il peut avoir confiance et de qui il doit se méfier avant qu’il ne soit trop tard. Faisant appel à ses « pouvoirs » magiques à grand renfort d’illusions, d’ingénuité – voire d’un soupçon de sorcellerie – Oscar se transforme peu à peu en un grand et puissant sorcier, mais aussi en un homme meilleur…