nymphomaniac-shia-labeoufLa température monte…

**Nymphomaniac **hez Lars Von Trier")monte d’un cran et devient de plus en plus chaude avec une nouvelle photo et un nouvel extrait très prometteur et très sensuel où l’on retrouve Shia LaBeouf.

Le film réalisé par Lars Von Trier aura deux versions cinéma, l’une censurée et l’autre non donc interdit au moins de 16ans. Cependant, comme cela avait été plus ou moins dit au départ, les acteurs n’auront aucun vrai rapport sexuel, le réalisateur a choisi de faire appel à des acteurs de X pour les doubler.

Sortie du film le 1er janvier 2014.
L’autre version du film sort le 29 janvier 2014.

Synopsis : La folle et poétique histoire du parcours érotique d’une femme, de sa naissance jusqu’à l’âge de 50 ans, racontée par le personnage principal, Joe, qui s’est auto-diagnostiquée nymphomane. Par une froide soirée d’hiver, le vieux et charmant célibataire Seligman découvre Joe dans une ruelle, rouée de coups. Après l’avoir ramenée chez lui, il soigne ses blessures et l’interroge sur sa vie. Seligman écoute intensément Joe lui raconter en huit chapitres successifs le récit de sa vie aux multiples ramifications et facettes, riche en associations et en incidents de parcours.