Olivia Munn jouera dans X-Men ApocalypseOlivia Munn est une mutante !

Une mutante de plus au casting de X-Men Apocalypse qui ne cesse de s’agrandir toutes les semaines. Après la confirmation de Ben Hardy (inconnu pour le moment) dans le rôle d’Angel, Bryan Singer a annoncé l’arrivée via son compte Instagram (comme toujours) d’une nouvelle actrice.

Olivia Munn rejoint le casting des mutants et elle tiendra le rôle de Betsy Braddock, alias Psylocke.
Le personnage était déjà apparu dans X-Men : L’affrontement final et c’était alors Meiling Melançon qui tenait le rôle mais elle n’a pas vraiment marqué les esprits et est passée un peu inaperçue.
Psylocke, comme son nom l’indique, a des pouvoirs psychiques qu’elle peut transformer grâce à son énergie en lames.

Ce rôle est une bonne nouvelle pour la carrière d’Olivia Munn, connue pour son rôle de Sloan Sabbith dans la série The Newsroom. Elle était récemment à l’affiche du gros flop de Charlie Mortdecaï aux côtés de Johnny Depp. Il faut espérer pour elle que son personnage aura une importance dans ce nouveau X-Men et qu’elle ne fera pas de la figuration avec tous ces X-Men déjà annoncés.

Le casting de X-Men Apocalypse est composé de : James McAvoy (Charles Xavier), Michael Fassbender (Magneto), Jennifer Lawrence (Mystique), Nicholas Hoult (Fauve), Oscar Isaac (Apocalypse), Kodi Smit McPhee (Diablo), Lana Condor (Jubilee), Sophie Turner (Jean Grey), Tye Sheridan (Cyclops), Alexandra Shipp (Tornade), Ben Hardy (Angel), avec une apparition de** Ian McKellen** (Magneto âgé) et normalement de Hugh Jackman (Wolverine). Et on ajoute donc aujourd’hui Olivia Munn (Psylocke).

X-Men Apocalypse sortira en France le 18 mai 2016.

*Photo : Vogue Videos
*