Only-God-Forgives-affiche-francaise

Découvrez de nouvelles images !

Sélectionné hier pour la Compétition officielle à Cannes, Wild Side a dévoilé pour l’occasion la toute nouvelle bande annonce et l’affOnly God Forgivescolas Winding Refn").

Le nouveau film réalisé par Nicolas Winding Refn s’annonce encore plus puissant, et surtout plus violent, que son précédent. Cela n’empêche pas d’attiser notre envie de voir le film qui met une nouvelle fois en scène Ryan Gosling, avec à ses côtés cette fois une Kristin Scott Thomas méconnaissable.

On les attend tous les trois sur la croisette, en croisant les doigts pour que les premiers échos soient bons et que le film reparte, pourquoi pas, comme l’année dernière avec un prix.

Sortie du film le 22 Mai.

Synopsis : À Bangkok, Julian, qui a fui la justice américaine, dirige un club de boxe thaïlandaise servant de couverture à son trafic de drogue.
Sa mère, chef d’une vaste organisation criminelle, débarque des États-Unis afin de rapatrier le corps de son fils préféré, Billy : le frère de Julian vient en effet de se faire tuer pour avoir sauvagement massacré une jeune prostituée. Ivre de rage et de vengeance, elle exige de Julian la tête des meurtriers.
Julian devra alors affronter Chang, un étrange policier à la retraite, adulé par les autres flics …

**PLUS DE NEWS SUR ONLY GOD FORGIVES
**

<span styl3 photos Only God Forgives")
<span stylRed Band trailere red band trailer")
<span stylCompétition officielle à Cannes 2013lection officielle")
<span stylBande originale
lCRITIQUE Only God Forgives")![Only-God-Forgives-affiche-francaise]