Only-God-Forgives-Ryan-GoslingDécouvrez les premières images de Only God Forgives.

Un tout premier teaser du nouveau film de Nicolas Winding Refn vient d’être dévoilé.

Court, seulement 20 secondes, mais très efficace, on y voit donc les toutes premières images de Only God Forgives qui s’annonce puissant avec un Ryan Gosling qui en faire une nouvelle fois baver à ceux qui se mettront sur sa route. Il prendra aussi quelques coups mais on ne s’en fait pas pour lui.

Aussi au casting Kristin Scott Thomas.

La vidéo n’est pas de très bonne qualité mais c’est toujours mieux que rien. Dès qu’une meilleure version ou la bande annonce sera disponible, je la mettrai.

Sortie le 22 Mai 2013.

Synopsis : Julian, Anglais installé à Bangkok, est une figure respectée de la Pègre. Avec son frère Billy, il dirige un club de boxe thaï qui est en réalité un lieu consacré au trafic de drogue à destination de Londres. Quand Billy est assassiné, leur mère Jenna arrive de Londres pour chercher le corps. Elle est elle-même à la tête d’une puissante organisation criminelle et a l’habitude d’obtenir exactement ce qu’elle veut. Elle va régler ses comptes, à travers un parcours sanglant où se mêlent rage, trahison et vengeance, qui mènera à une ultime confrontation et à une possibilité de rédemption.

**Plus de news Only God Forgives

**

3 photos
Red Band trailer
Compétition officielle à Cannes 2013
Bande annonce
Bande originale
CRITIQUE du film