Naomi Watts et Jacob Tremblay dans Shut InDécouvrez les premières images du thriller Oppression avec Naomi Watts.

EuropaCorp vient de dévoiler la toute première bande annonce de Oppression, le thriller réalisé par Farren Blackburn.
C’est le premier long-métrage du réalisateur, plus habitué au petit écran. Il a tourné des épisodes pour des séries comme Daredevil, Luther ou encore Doctor Who. Il a réalisé un film, Hammer of the Gods, mais qui est sorti directement en DVD.

Pour son second long-métrage, qui ne connaitra pas le même sort que son premier, Blackburn a réussi à s’offrir un très joli casting avec Naomi Watts, Jacob Tremblay que l’on a découvert dans Room aux côtés de Brie Larson, Charlie Heaton (série Etranger Things) et Oliver Platt (série Chicago Med.).

Les premières images de la bande annonce sont plutôt prometteuses et donnent déjà quelques frissons. En tout cas on remarque que le jeune Tremblay ne choisit pas un film de tout repos, après Room qui avait déjà un sujet très dur.

Il faudra patienter jusqu’au 16 novembre pour découvrir Oppression sur grand écran.

Synopsis : Depuis le décès de son époux, Mary, pédopsychiatre, vit seule avec son beau-fils dans un chalet isolé de la Nouvelle-Angleterre. À l’approche d’une violente tempête de neige, Tom l’un de ses jeunes patients, est porté disparu. Mary, tout à coup sujette à des hallucinations et prise de paranoïa, est bien décidée à retrouver le jeune garçon avant qu’il ne disparaisse à jamais.