Seth-MacFarlane-refuse-de-presenter-les-Oscars-2014Plus d’Oscars pour Seth.

Il a eu le temps de la réflexion et malheureusement pour les producteurs Craig Zadan et Neil Meron ce n’est pas une bonne nouvelle.

Seth MacFarlane a décliné l’offre de présenter les Oscars 2014 pour la seconde fois et c’est via son compte Twitter qu’il a fait officiellement l’annonce.

Les critiques traumatisés respirent : je ne peux pas présenter à nouveau les Oscars. J’ai essayé de faire coordonner ça dans mon agenda mais j’ai besoin de sommeil.

Le réalisateur fait d’abord référence aux nombreuses critiques qui n’avaient pas apprécié sa présentation et ne s’étaient pas gênés pour le faire savoir. Ensuite dans ses tweets, il mentionne les deux producteurs et fait des éloges.

Cependant, je recommande le boulot, comme Zadan et Meron sont deux des plus talentueux producteurs de l’industrie. Ma proposition pour le présentation, Joaquin Phoenix.

Seth MacFarlane respecte donc sa décision au lendemain des Oscars 2013 où il avait dit qu’il n’y avait aucune chance pour qu’il renouvèle l’expérience de cette position sous haute pression.

Alors qui pourra lui succéder ? Les producteurs vont devoir se mettre en quête d’une personnalité qui n’aura pas peur de relever ce défi.