Ouija – les origines : la bande annonce

Ouija - les originesDécouvrez les premières images de Ouija – les origines avec la bande annonce.

Après le succès surprise du premier volet, Universal Pictures a décidé de surfer sur la vague pour offrir une suite au film d’épouvante Ouija (sorti en avril 2015) qui s’inspire du célèbre jeu qui fait fureur aux États-Unis. Cette petite planche en bois faite pour communiquer avec les esprits en fera à nouveau frisonner plus d’un.

Ouija – les origines revient, comme son nom l’indique, sur le tout début du phénomène rencontré par Olivia Cooke. Malheureusement l’actrice ne sera pas dans cette suite qui est donc un prequel.
Au casting on retrouve Elizabeth Reaser (saga Twilight), Annalise Basso (The Mirror, série The Red Road), Lin Shaye (saga Insidious) Henry Thomas (série Sons of Liberty, Eliott dans E.T., l’extra-terrestre – qui a donc bien grandi) et Kate Siegel.

A la réalisation, Mike Flanagan (The Mirror) qui prend la relève de Stiles White

Sortie de Ouija – les origines le 2 novembre.

Synopsis : À Los Angeles en 1965, une veuve et ses deux filles montent une nouvelle arnaque pour pimenter leur commerce de séances de spiritisme bidon. Chemin faisant, elles font involontairement entrer chez elles un esprit maléfique bien réel. Lorsque la fille cadette est possédée par la créature impitoyable, la petite famille doit surmonter une terreur dévastatrice pour la sauver et renvoyer l’esprit de l’autre côté…

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.