Image pour Oups ! J'ai raté l'archeDécouvrez la bande annonce pour Oups ! J’ai raté l’arche …

**Oups ! J’ai raté l’arche **… c’est le premier film réalisé par Toby Genkel qui a choisi de faire une nouvelle version de l’histoire de l’arche de Noé mais avec uniquement des animaux et en film d’animation pour raconter cette histoire aux petits.

Avant de s’attaquer à ce film, Genkel a co-réalisé un autre film d’animation, Thor et les légendes du Valhalla qui était sorti en France directement en DVD en août 2014. Mais Oups ! J’ai raté l’arche… aura lui droit à une sortie sur grand écran.

Du côté des voix françaises on entendra celle de Patrick Descamps (38 témoins), Emilie Guillaume, Marie Dubled, Sébastien Hebrant et Pascal Racan.

Sortie de Oups ! J’ai raté l’arche le 9 décembre.

Synopsis : A partir de 3 ans

La fin du monde est proche : le Grand Déluge arrive. Heureusement, Noé a construit une Arche pour y accueillir tous les animaux. Tous… sauf Dave et son fils Finny, qui appartiennent à la race des Nestrians -de curieuses et adorables créatures que personne n’a jugé utile d’inviter à bord de l’Arche.
Grâce à l’aide involontaire de deux farouches Grymps, Hazel et sa fille Leah, les Nestrians parviennent à embarquer discrètement. Mais, au moment du départ, Finny et Leah tombent accidentellement du bateau. Ils vont dès lors devoir s’unir pour échapper au Déluge et survivre dans un monde hostile et peuplé de prédateurs sauvages.

Affiche pour Oups ! J’ai raté l’arche