Avec Pacfic Rim, l’apocalypse est annulée !

La bande annonce était attendue et elle est arrivée plus tard que prévu mais elle est bien là.

On avait eu un petit avant-goût il y a quelques jours avec deux teasers mais rien à voir avec la bande annonce quiPacific Rimu-nouveau-del-toro/) un des films les plus attendus de 2013.

Guillermo del Toro est à la réalisation de cette grosse machine et côté casting on retrouvera Charlie Hunnam, Idris Elba, Ron Perlman et Charlie Day.

Sortie le 17 Juillet 2013.

Synopsis : Surgies des flots, des hordes de créatures monstrueuses, les « Kaiju », ont déclenché une guerre qui a fait des millions de victimes et épuisé les ressources naturelles de l’humanité pendant des années. Pour les combattre, une arme d’un genre nouveau a été mise au point : de gigantesques robots, les « Jaegers », contrôlés simultanément par deux pilotes qui communiquent par télépathie. Mais même les Jaegers semblent impuissants face aux redoutables Kaiju. Alors que la défaite paraît inéluctable, les forces armées qui protègent l’humanité n’ont d’autre choix que d’avoir recours à deux héros hors normes : un ancien pilote au bout du rouleau et une jeune femme en cours d’entraînement qui font équipe pour manœuvrer un Jaeger légendaire, quoique d’apparence obsolète. Ensemble, ils incarnent désormais le dernier rempart de l’humanité contre une apocalypse de plus en plus imminente…