paddington-bande-annoncePaddington vous donne rendez-vous à Buckingham !

Paddington est de retour dans une nouvelle bande annonce qui dévoile de nouvelles images de cet ours qui débarque à Londres pour se trouver une maison.
Sally Hawkins craquera pour lui et proposera de l’héberger même si son mari, joué par Hugh Bonneville, n’est pas très partant pour accueillir l’animal sous son toit. Même si la cohabitation ne sera pas facile, toute la famille Brown accueillera le petit ours.

Paddington connait quelques petits changements du côté du casting puisque Colin Firth a finalement quitté le film et ne prêtera plus sa voix à l’ours (elle ne collait pas assez au personnage). À la place c’est la voix de Ben Whisham que l’on entend désormais.
Dans le reste du casting on retrouve Nicole Kidman qui joue la méchante,Jim Broadbent (Harry Potter), Peter Capaldi (série Doctor Who) et Julie Walters (Harry Potter).

La sortie du film aux États-Unis a été repoussée mais par chance, la date de sortie en France reste la même. On découvrira les aventures de Paddington à Londres le 3 décembre.

Synopsis : Paddington raconte l’histoire d’un jeune ours péruvien fraîchement débarqué à Londres, à la recherche d’un foyer et d’une vie meilleure. Il réalise vite que la ville de ses rêves n’est pas aussi accueillante qu’il croyait. Par chance, il rencontre la famille Brown et en devient peu à peu un membre à part entière.