Hugh-Jackman-Peter-Pan-Barbe-NoireDécouvrez les premières images de Pan !

Le Peter Pan de Joe Wright se dévoile enfin avec une toute première bande annonce qui revisite l’histoire de ce petit garçon qui ne voulait pas grandir.
Hier nouspremières photosh Jackman dans Pan") et les affiches personnages mais on avait surtout eu droit à Hugh Jackman.

Les premières images attisent la curiosité alors que l’on découvre un univers pour le moins très coloré, notamment avec les personnages de Garrett Hedlund qui joue un Capitaine Crochet version Indiana Jones et une Rooney Mara en Lili la tigresse version guerrière, un brin pop avec la musique, et un brin effrayant avec Hugh Jackman qui interprète le méchant Barbe Noire et qui s’est métamorphosé pour le rôle.

Dans le rôle titre de Peter Pan on retrouve le jeune Levi Miller (The Spectacular Now) et dans la bande annonce on aperçoit très rapidement le mannequin Cara Delevingne qui joue une sirène.
Amanda Seyfried tient le petite rôle de la mère de Peter, que l’on voit très rapidement au début de la bande annonce

Joe Wright change de registre après nous avoir offert Orgueil et Préjugés, Reviens-moi, et plus récemment Anna Karenine (à chaque fois avec son actrice fétiche, Keira Knightley).

Sortie de **Pan **le 15 juillet 2015.