Papa-ou-maman-affiche-Maurent-Lafitte-Marina-FoisChez qui iront les enfants ? Papa ou maman ?

Papa ou maman c’est une comédie signée Martin Bourboulon, qui pour l’occasion réalise son premier long-métrage, réunissant pour Marina Foïs et Laurent Lafitte.
Pour leur toute première collaboration, les deux acteurs jouent aux parents, un brin irresponsables, qui vont tout faire pour ne pas obtenir la garde de leurs enfants alors qu’ils divorcent. Tous les coups sont permis pour savoir qui entre papa ou maman les enfants préfèrent vivre.

Une comédie qui s’annonce plutôt sympa en regardant la bande annonce mais on plait les enfants qui se retrouvent au milieu et doivent gérer des parents un peu méchants. Mais cela devrait réserver quelques bons moments.

Aussi au casting Anne Le Ny, Michaël Abiteboul (Le Père Noël), Alexandre Desrousseaux, Anna Lemarchand (Du Vent dans mes mollets), Achille Potier et Judith El Zein (Le Prénom).

Sortie du film le 4 février 2015.

Synopsis : Florence et Vincent Leroy ont tout réussi. Une belle maison. De bons métiers. De beaux enfants. Mais aujourd’hui, ils divorcent. Et ils vont tout faire pour ne PAS avoir la garde ! La partie ne fait que commencer…