Paradise-Lost-Benicio-Del-ToroPersonne n’échappe à Benicio Del Toro.

Après le teaser, voici la bande annonce de Paradise Lost, le film d’Andrea Di Stefano qui sera présenté en avant-première au Festival de Toronto qui vient de débuter.

L’histoire s’intéresse au célèbre Pablo Escobar, le trafiquant de drogue le plus recherché et plus important de l’histoire.
Il est incarné à l’écran par Benicio Del Toro et l’acteur arrive à convaincre et donner quelques frissons avec la bande annonce.
Face à l’écran, Josh Hutcherson qui tombera amoureux de la nièce de Pablo Escobar mais ce dernier ne laisse pas facilement des étrangers entrer dans sa famille.

Paradise Lost est le premier film d’Andrea Di Stefano et son film sera présent à plusieurs festivals avant de débarquer sur les écrans. On attend du coup les premières réactions mais la bande annonce attise la curiosité et donne envie de voir ce Paradise Lost.

Sortie le 5 novembre.

Synopsis : Nick pense avoir trouvé son paradis en rejoignant son frère en Colombie. Un lagon turquoise, une plage d’ivoire et des vagues parfaites ; un rêve pour ce jeune surfeur canadien. Il y rencontre Maria, une magnifique Colombienne. Ils tombent follement amoureux. Tout semble parfait… jusqu’à ce que Maria le présente à son oncle : un certain Pablo Escobar.