Parkland : la bande annonce

Parkland-posterLes premières images de Parkland sont arrivées.


Une première bande annonce pour Parkland, le drame retraçant les événements survenus à l’hôpital de Parkland lors de l’assassinat de John F. Kennedy.

Le film a été réalisé par Peter Landesman qui signe du coup son premier long-métrage et pour sa grande première, il a pu compter sur l’aide de Tom Hanks qui a produit le drame.

On retrouvera à l’affiche un beau casting avec Billy Bob Thornton, Zac Efron, Marcia Gay Harden, Jacki Weaver, James Badge Dale, Jackie Earle Haley, Ron Livingston, Colin Hanks, Tom Welling et Jeremy Strong.

Sortie le 2 Octobre.

Synopsis : 22 novembre 1963 : le président américain John F. Kennedy est assassiné à Dallas (Texas) et le monde change alors pour toujours. Une poignée de personnes ordinaires sont soudainement confrontées à des circonstances extraordinaires qui transformeront leur vie : les jeunes docteurs et infirmières de l’hôpital Parkland, le chef du bureau des services secrets de Dallas, le caméraman qui immortalise involontairement la tragédie sur pellicule – ce film deviendra le plus vu et le plus commenté de l’Histoire –, les agents du FBI qui tiennent le tueur à portée de main, le frère de Lee Harvey Oswald laissé seul avec sa famille dévastée, et enfin les agents de sécurité du président Kennedy, tous témoins du drame et de la nomination du vice-président Lyndon Johnson à la tête d’une nation dont l’innocence est à jamais perdue.

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.