Passengers : la bande annonce

Jennifer Lawrence et Chris Pratt dans PassengersJennifer Lawrence et Chris Pratt dans la romance spatiale Passengers.

Sony Pictures vient de dévoiler la toute première bande annonce de la romance spatiale de Passengers entre Jennifer Lawrence et Chris Pratt.

Pour rappel, c’est en juin 2015 que les acteurs ont été annoncés au casting de ce film qui a connu bien des problèmes avant de voir le jour. En préparation depuis 2013, c’était Keanu Reeves et Rachel McAdams qui devaient être les têtes d’affiche. Mais l’actrice a fini par quitter le vaisseau, suivant les pas de Reese Witherspoon avant elle, ce qui fait que seul Reeves était toujours attaché au film et à l’époque de John Wick, l’acteur avait confié qu’il souhaitait toujours faire Passengers.
Malheureusement pour lui, les choses ont changé et le studio a fait signer Jennifer Lawrence pour 20 millions de dollars (et30% des recettes) ainsi que Chris Pratt pour 12 millions de dollars (une somme qu’il a pu négocier avec l’énorme succès de Jurassic World).

Morten Tyldum (Imitation Game) est à la réalisation et les premières donnent envie de voir le film et le duo Lawrence-Pratt.
Aussi au casting Michael Sheen, Laurence Fishburne et Aurora Perrineau (Jem et les Hologrammes).

Sortie du film en France le 28 décembre.

Synopsis : Alors que 5000 passagers endormis pour longtemps voyagent dans l’espace vers une nouvelle planète, deux d’entre eux sont accidentellement tirés de leur sommeil artificiel 90 ans trop tôt. Jim et Aurora doivent désormais accepter l’idée de passer le reste de leur existence à bord du vaisseau spatial. Alors qu’ils éprouvent peu à peu une indéniable attirance, ils découvrent que le vaisseau court un grave danger. La vie des milliers de passagers endormis est entre leurs mains…

Poster de Passengers

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.