Patrick-Wilson-Ant-ManÇa ne se passe pas bien du côté d’Ant-Man…

Nouvelle surprenante ce soir à l’occasion du Comic Con de San Diego puisque l’on apprend tout juste le départ de Patrick Wilson du projet Ant-Man.
L’acteur quitte la distribution en raison du retard que le film a pris avant de débuter la production, faisant suite au départ d’Edgar Wright. Si départ il y a, c’est surtout parce que Patrick Wilson a un emploi du temps chargé et il a un autre film dont le tournage commencera bientôt.

Ce départ est accompagné de deux autres acteurs, Matt Gerard et Kevin Weisman, qui ne figuraient tout simplement pas dans le nouveau scénario écrit.

Il va falloir que Marvel se mette rapidement au travail s’il ne veut pas perdre ses têtes d’affiche Paul Rudd ou Michael Douglas qui, on imagine bien, sont aussi très demandés.
C’est Peyton Reed qui sera à la réalisation de Ant-Man, présenté au Comic Con de San Diego et qui a eu droit à une affiche artwork.

ant-man-sdcc-2014-poster

On ne sait pas encore qui remplacera Patrick Wilson et quel rôle il devait avoir.
Certains ont dit que c’était Darren Cross, un peu un équivalent de Tony Stark, dont l’histoire est liée à celle de Scott Lang alias Ant-Man, joué par Paul Rudd.

Sortie prévue du film en France le 5 août 2015.
Sortie définitive le 14 juillet en France.

Pour ne rien louper de l’actualité cinéma, retrouvez PopMovies sur Facebook !