Pedro Pascal jouera dans Kingsman 2Le casting de Kingsman 2 : The Golden Circle s’agrandit à nouveau avec l’arrivée de Pedro Pascal.

Pour le moment le casting de Kingsman 2 était principalement composé de femmes, avec les actrices Julianne Moore et Halle Berry recrutées pour jouer respectivement la méchante du film et la responsable de la C.I.A. aux côtés de Taron Egerton qui reprend son rôle, tout comme Edward Holcroft qui joue Charlie.

Aujourd’hui, on apprend via Deadline, que Pedro Pascal rejoint la distribution dans le rôle de Jack Daniels, un agent de la C.I.A. au style un peu cow-boy.
L’acteur est connu pour avoir tenu le rôle d’Oberyn Martell dans la série Game of Thrones. Un rôle qui avait séduit les télé-spectateurs. Depuis, il a joué dans d’autres séries (Mentalist, Graceland ou encore la série de Netflix Narcos).
En rejoignant le casting du film, il tournera ainsi dans la plus grosse production de sa carrière. Pour le moment, car il a aussi décroché un rôle dans** The Great Wall**, où il donnera la réplique à Matt Damon et Willem Dafoe.
La carrière au cinéma de Pedro Pascal ne fait que commencer et on espère que sa participation à **Kingsman 2 **lui donnera un bel élan. En tout cas, on est curieux de voir ce que son personnage donnera, sur le papier il donne envie.

Kingsman : The Golden Circle est réalisé par Matthew Vaughn (qui n’a finalement pas décidé d’abandonner le projet comme pour Days of Future Past) et le tournage a débuté il y a tout juste quelques jours en Angleterre. Taron Egerton a d’ailleurs été vu sur le plateau.
Une première affiche teaser a été dévoilée, semant le doute sur le retour d’un personnage du premier film (Kingsman 2 : The Golden Circle poster-poster-203x300.jpg)](/pedro-pascal-jouera-kingsman-2/kingsman-2-the-goldeTaron Egerton sur le tournage de Kingsman 2gsman-2-150x300.jpg)](/pedro-pascal-jouera-kingsman-2/taron-egerton-tournage-kingsman-2/)ournage-kingsman-2/)

Sortie du film le 16 juin 2017 aux États-Unis (pas encore de date pour le France).

*Photo :**D![Pedro Pascal jouera dans Kingsman 2]