Kristen Stewart dans Personal ShopperKristen Stewart joue les assistantes de star dans Personal Shopper, présenté à Cannes.

Il y a quelques mois, on avait droit à des photos de Kristen Stewart arpentant les rues de Paris, à pied ou sur un scooter. L’actrice était alors en plein tournage du nouveau film d’Olivier Assayas qui se dévoile aujourd’hui dans une première bande annonce.

Personal Shopper marque la seconde collaboration entre l’actrice et le réalisateur après Sils Maria (qui a valu le César de la meilleure actrice dans un second rôle à Stewart).
Les deux films ont été sélectionnés pour le Festival de Cannes mais malheureusement pour Personal Shopper, projeté il y a peu, les réactions ne sont pas bonnes du tout. Malgré une bonne performance de l’actrice, le film n’aurait pas convaincu les festivaliers.
En attendant de découvrir le film sur les écrans, nous avons donc droit à la première bande annonce pour se faire une idée de ce qui nous attend.

Aussi au casting Sigrid Bouaziz, Lars Eidinger (Sils Maria, Vierge sous serment), Nora Von Waldstätten (Sils Maria) et Anders Danielsen Lie (Ce sentiment de l’été, Fidelio, l’odyssée d’Alice).

Sortie du film le 14 décembre.

Synopsis : Maureen, une jeune américaine à Paris, s’occupe de la garde-robe d’une célébrité.
C’est un travail qu’elle n’aime pas mais elle n’a pas trouvé mieux pour payer son séjour et attendre que se manifeste l’esprit de Lewis, son frère jumeau récemment disparu.
Elle se met alors à recevoir sur son portable d’étranges messages anonymes…

Affiche de Personal Shopper