Daniel Day-Lewis dans Phantom ThreadDécouvrez Phantom Thread avec Daniel Day-Lewis.

Phantom Thread c’est le dernier film dans lequel on verra Daniel Day-Lewis. L’acteur a annoncé il y a quelques mois qu’il mettait fin à sa carrière et il a déjà trouvé sa reconversion.
Une reconversion qui pourrait lui être venue justement de son rôle dans le film réalisé par Paul Thomas Anderson.

Les deux hommes se retrouvent 9 ans après There Will Be Blood qui aura valu l’Oscar du meilleur acteur à Day-Lewis. Pourrait-il avoir une dernière chance aux Oscars 2018 ?
En tout cas les premières images de ce** Phantom Thread** sont magnifiques et donnent envie de voir le résultat final, et l’acteur à son meilleur.

Aussi au casting, Vicky Krieps (Le Jeune Karl Marx, Colonia) et Lesley Manville (Mr. Turner).

Sortie du film le 14 février 2018.

Synopsis : Dans le Londres glamour des années 50, le célèbre couturier Reynold Woodcock et sa sœur Cyril sont au cœur de la mode britannique, habillant la famille royale, les stars de cinéma, les héritières, les mondains et les dames dans le style reconnaissable de la Maison Woodcock. Les femmes défilent dans la vie de Woodcock, apportant à ce célibataire endurci inspiration et compagnie, jusqu’au jour où il rencontre Alma, une jeune femme au caractère fort qui deviendra rapidement sa muse et son amante. Lui qui contrôlait et planifiait sa vie au millimètre près, le voici bouleversé par l’amour.