Dark Places l'avant-première à ParisRetour en images sur l’avant-première de Dark Places à Paris !

C’était mardi 31 mars, le rendez-vous était pris pour assister à l’avant-première de** Dark Places** au Gaumont Opéra en présence du casting principal.

Le réalisateur Gilles Paquet-Brenner était venu avec son actrice principale, la magnifique, Charlize Theron et Nicholas Hoult mais aussi l’auteure Gillian Flynn sans qui il n’y aurait pas de film.
Dark Places est en effet l’adaptation de son roman publié en 2009 sous le titre de Les Lieux sombres. Après **Gone Girl **sorti en octobre 2014, adaptation du livre Les Apparences par David Fincher, c’est donc la deuxième fois que Gillian Flynn voit son travail prendre vie sur grand écran.

L’avant-première de Dark Places a attiré beaucoup de monde, un tapis rouge était prévu à l’entrée pour les fans attendant l’arrivée du casting, et une seconde salle a été ouverte le jour même de la soirée. Les spectateurs étaient bien au rendez-vous et les premiers avis à la sortie de la salle à chaud étaient plutôt bons (ma critique prochainement en ligne avant la sortie).

Voici quelques photos de l’avant-première de** Dark Places.**

*©PopMovies*

©Edouard Bernaux/News Pictures (source)

Sortie du film le 8 avril.

Synopsis : 1985. Libby Day a huit ans lorsqu’elle assiste au meurtre de sa mère et de ses sœurs dans la ferme familiale. Son témoignage accablant désigne son frère Ben, alors âgé de seize ans, comme le meurtrier. 30 ans plus tard, un groupe d’enquêteurs amateurs appelé le Kill Club convainc Libby de se replonger dans le souvenir de cette nuit cauchemardesque. De nouvelles vérités vont émerger, remettant en cause son témoignage clé dans la condamnation de son frère.