Lily-Rose Depp et Natalie Portman dans PlanétariumDécouvrez les premières images de Planétarium avec Lily-Rose Depp et Natalir Portman.

Rebecca Zlotowski est de retour derrière la caméra et elle nous offre son troisième long-métrage, après** Belle épine** (sorti en 2010) et Grand Central (sorti en 2013). Un film tous les trois ans et surtout son premier film sans Léa Seydoux qui tenait le rôle principal de ses deux premières réalisations.

Pas de Seydoux dans Planétarium, à la place la réalisatrice a réuni Natalie Portman et Lily-Rose Depp qui commence à se faire une place dans le monde du cinéma, suivant les pas de ses célèbres parents Vanessa Paradis et Johnny Depp.
Aux côtés des deux actrices on verra Louis Garrel, Emmanuel Salinger et Amira Casar (Saint Laurent).

Sortie de Planétarium le 16 novembre.

Synopsis : Paris, fin des années 30.
Kate et Laura Barlow, deux jeunes mediums américaines, finissent leur tournée mondiale. Fasciné par leur don, un célèbre producteur de cinéma, André Korben, les engage pour tourner dans un film follement ambitieux. Prise dans le tourbillon du cinéma, des expérimentations et des sentiments, cette nouvelle famille ne voit pas ce que l’Europe s’apprête à vivre.

Affiche de Planétarium