Photo du remake de Ca avec Bill SkarsgardL’horrible clown est de retour pour hanter de nouveau les nuits…

Âmes sensibles s’abstenir, et si vous avez vu le premier film et que vous en gardez un mauvais souvenir, vous ne souhaiterez sûrement pas voir la bande annonce…

Warner Bros. a dévoilé la toute première bande annonce pour le remake de Ça sur le célèbre clown qui aura traumatisé plusieurs générations. Et il va recommencer avec le film réalisé par Andrés Muschietti (Mama), non pas une mais deux fois. Le réalisateur a en effet tourné deux parties pour le remake de Ça. Deux fois plus de cauchemars donc à prévoir. Enfin bon, c’est un projet, le tournage n’a pas débuté

Dans le rôle principal, on retrouve Bill Skarsgard (petit frère – en âge parce qu’en taille il est aussi grand – d’ Alexander Skarsgard, et donc le fils de Stellan Skarsgard). Il va terrifier Finn Wolfhard (série Stranger Things), Jaeden Lieberher (Midnight Special, The Book of Henry) mais aussi Wyatt Oleff (Les Gardiens de la Galaxie).

Ça est l’adaptation du best-seller de Stephen King et avant ce film, il y a eu un téléfilm dans les années 90 avec Tim Curry dans le rôle titre.

Sortie de la nouvelle version le 20 septembre

Synopsis : Plusieurs disparitions d’enfants sont signalées dans la petite ville de Derry, dans le Maine. Au même moment, une bande d’adolescents doit affronter un clown maléfique et tueur, du nom de Pennywise, qui sévit depuis des siècles. Ils vont connaître leur plus grande terreur…