Neighbors avec Zac EfronVoisinage difficile pour Seth Rogen et Rose Byrne.

La nouvelle comédie de Nicholas Stoller, Neighbors, se dévoile tout comme Zac Efron qui tombe le haut comme on peut le voir avec cette photo et donc dans ce premier red band trailer.

La comédie opposera Seth Rogen et Rose Byrne, couple marié et heureux parent, qui vont avoir du mal à gérer leur nouveau voisin qui n’est autre qu’une fraternité étudiante. Musique à fond, soirées, bières, sexe, on est loin de la petite vie de famille tranquille dans un charmant quartier. Cela va nous donner des bons moments que l’on savoure déjà dans la bande annonce.

Aussi au casting Dave Franco.

Sortie en France le 6 août 2014.

Synopsis : À première vue, les jeunes parents que sont Mac et Kelly Radner vivent le parfait rêve américain,avec leur adorable petite Stella et une maison fraîchement (et difficilement) acquise dans un charmant quartier résidentiel. Ce qui n’empêche pas les jeunes trentenaires de se considérer toujours aussi hype et cool. Pourtant, cette nouvelle étape, dans la vie de ces fêtards pas tout à fait repentis, va s’avérer délicate à gérer et les obliger à négocier leur entrée dans un âge adulte pleinement assumé. Quand ils découvrent que leurs nouveaux voisins ne sont autres que les membres fervents et débridés d’une confrérie étudiante, menés par le charismatique Teddy, ils essaient d’abord de s’assurer leur sympathie et leur respect, en tirant le meilleur de cette situation quelque peu inconfortable. Mais la fiesta et les frasques incessantes des étudiants poussent le couple à se montrer plus virulent pour protéger leur territoire et leur tranquillité, et ce qui n’était que des enfantillages dégénère rapidement en un conflit épique de générations.