the-man-from-uncle-armie-hammer-henry-cavillThe Man from U.N.C.L.E. se dévoile en image.

La première image de The Man from U.N.C.L.E., le nouveau film de Guy Ritchie, a été dévoilée par Warner Bros. et on peut voir Henry Cavill, Armie Hammer et Alicia Vikander (actuellement à l’affiche du Septième Fils, prochainement dans Ex Machina), un tout petit peu amochés, prendre un verre sur une terrasse.

The Man from U.N.C.L.E. c’est l’adaptation de la série Des Agents Très Spéciaux diffusée dans les années 60.
La série suivait deux agents d’United Network Command for Law Enforcement (surnommé U.N.C.L.E.), qui combattaient l’organisation terroriste Technological Hierarchy for the Removal of Undesirables and the Subjugation of Humanity (T.H.R.U.S.H.).

Le film a mis un peu de temps avant de voir le jour quand Steven Soderbergh a finalement abandonné la réalisation et que George Clooney, prévu pour un des rôles principaux, a aussi quitté le projet. Il aura fallu près de trois ans avant que Warner Bros. puisse enfin s’atteler à ce film.

Dans le rôle principal on retrouve Henry Cavill (alias Superman) qui remplace Tom Cruise initialement prévu mais qui a préféré se concentrer sur le cinquième volet de Mission Impossible.
Aussi au casting, Elizabeth Debicki (Gatsby le Magnifique) et Jared Harris (alias Moriarty dans Sherlock Holmes : Jeu d’ombres, réalisé par Guy Ritchie).

L’histoire est plutôt intéressante, il ne reste plus qu’à voir une première bande annonce pour se faire une petite idée de ce qui nous attend.

The Man from U.N.C.L.E. sortira en France le 19 août 2015 sous le titre de Agents très spéciaux – Code U.N.C.L.E.

Synopsis : Situé au début des années 60, en pleine guerre froide, The Man From U.N.C.L.E. s’attache au parcours de l’agent de la CIA Napoleon Solo (joué par Henry Cavill) et à l’agent du KGB Kuryakin (joué par Armie Hammer). Contraints de laisser de côté leur antagonisme ancestral, les deux hommes s’engagent dans une mission conjointe : mettre hors d’état de nuire une organisation criminelle internationale déterminée à ébranler le fragile équilibre mondial, en favorisant la prolifération des armes et de la technologie nucléaires. Pour l’heure, Solo et Kuryakin n’ont qu’une piste : le contact de la fille d’un scientifique allemand porté disparu, le seul à même d’infiltrer l’organisation criminelle. Ils se lancent dans une course contre la montre pour retrouver sa trace et empêcher un cataclysme planétaire.