manglehorn-al-pacinoPremière photo de Manglehorn avec Al Pacino.

Le prochain film de David Gordon Green se dévoile un petit peu aujourd’hui avec une première photo où l’on voit Al Pacino.

Manglehorn racontera l’histoire d’un homme ordinaire, au passé trouble qui le rattrapera.
David Gordon Green a aussi dit de son film qu’il parlera « d’amour, des choix que l’on fait dans sa jeunesse et la situation dans laquelle on se met » mais que malgré la noirceur il y aura de l’humour.

Aussi au casting Holly Hunter, Chris Messina et Harmony Korine (Spring Breakers).

Synopsis : AJ. Manglehorn, un serrurier solitaire vivant dans une petite ville, ne s’est jamais remis de la perte de l’amour de sa vie, Clara. Obsédé par son souvenir, il se sent plus proche de son chat que des gens qui l’entourent et préfère trouver du réconfort dans son travail et sa routine quotidienne. Malgré tout, il entretient des relations humaines fragiles en maintenant un contact intermittent avec son fils, en ressentant une fierté mal placée pour son ancien protégé qui s’est détourné du droit chemin et en construisant une amitié prudente avec une femme au grand cœur guichetière à la banque. Alors qu’un nouvel amour se dessine, il se retrouve à la croisée des chemins et doit choisir entre rester enlisé dans le passé et vivre le présent.

Plus d’infos sur Manglehorn

Le film sortira en France le 3 juin 2015.
(Édit 15/04/2015) Bande annonce