Le méchant Khan emprisonné !

Après avoir découvert une première bande annonce il y a quelques jours, la Paramount a dévoilé une première photo de Star Trek Into Darkness.

On y voit le trio Chris Pine, Zachary Quinto et Benedict Cumberbatch alias Khan. Comment et pourquoi le méchant se retrouve sous les barreaux, en quelque sorte ? On l’ignore mais ça fait penser à Loki dans Avengers qui avait délibérément choisi de se faire capturer et il avait fait pas mal de dégâts en s’échappant. Est-ce que Khan fera pareil ?…

Une nouvelle bande annonce, plus longue que la 1ère, sera disponible le 17 Décembre. Elle sera d’abord relayée sur Twitter et la page Facebook de PopMovies puis sur le blog. Vous ne pourrez pas la louper.

Sortie du film le 12 Juin 2013.

Synopsis : Alors qu’il rentre à sa base, l’équipage de l’Enterprise doit faire face à des forces terroristes implacables au sein même de son organisation. L’ennemi a fait exploser la flotte et tout ce qu’elle représentait, plongeant notre monde dans le chaos…
Dans un monde en guerre, le Capitaine Kirk, animé par la vengeance, se lance dans une véritable chasse à l’homme, pour neutraliser celui qui représente à lui seul une arme de destruction massive.
Nos héros entrent dans un jeu d’échecs mortel. L’amour sera menacé, des amitiés seront brisées et des sacrifices devront être faits dans la seule famille qu’il reste à Kirk : son équipe.

[Star Trek Into Darkness – Bande annonce VOST](https://www.dailymotion.com/video/xvntz5_star-trek-into-darkness-bande-annonce-vost_shortfilms)*par [PopMovies](https://www.dailymotion.com/PopMovies)*